Camille et Stephen, à l’âge de 16 ans, se sont jurés un amour éternel. Puis, chacun a construit se vie de son côté. Ce n’est que 27 ans plus tard que Stephen se décide à contacter celle qui n’a jamais oubliée. Les sentiments renaissent plus intenses et les emportent dans une passion dévorante.
Le livre
Bruno Combes à une plume sensible, qui réussi à nos faire partager tous les émois de Camille. On vibre avec elle, on pleure avec elle, on veut l’aider, lui prendre la main mais chaque femme est différente. Un choix que seul l’héroïne peut faire pour ne jamais regretter. J’ai été touchée au cœur par cette femme et sa chimère. Je suis une passionnée et je ne sais comment j’aurais fait à sa place. Un très bon roman d’amour qui avec le happy-end de l’auteur pourrait déconcerter plus d’une lectrice.
L’auteur
Bruno COMBES, est né à Bordeaux il y a une cinquantaine d’années ; il habite au beau milieu de vignoble bordelais avec sa femme et ses deux filles. Déjà adolescent, il aimait écrire, il écrivait des poèmes qui sont restés cachés au fond d’un tiroir, ne les ayant montrés qu’à quelques rares personnes. Il y à environ 3 ans, il a eu une sorte de pulsion, un besoin de partage, ce qui l’a amené à écrire son premier roman.
Œuvres favorites
Ce que je n’oserai jamais te dire, 2018 Acheter
Je ne cours plus qu’après mes rêves, 2020 Acheter
La part des anges, 2021 Acheter
Parce que c’était toi Acheter